Les options offertes par le parking de l’aéroport de Nantes

Les options offertes par le parking de l’aéroport de Nantes

En se rendant dans les aéroports, il est parfois difficile de trouver un lieu pour se garer ou stationner. La plupart des aéroports disposent d’un parking, mais soit il est mal géré soit les options qu’on y trouve sont très limitées. À l’aéroport de Nantes, des sociétés spécialisées ont pour gage de louer des parkings, et proposent des services d’entretien et de réparation de voitures. Elles offrent diverses options adaptées aux besoins des clients.

Les sociétés gérantes de parking à l’Aéroport de Nantes

Depuis quelque temps, des sociétés se consacrent entièrement dans la gestion du parking aéroport de Nantes. Pour ne pas décevoir leurs clients, ces sociétés offrent toutes les gammes d’options possibles et évolutives adaptées à la situation de chaque client. Park and Trip Sarl, une des sociétés gérante la plus connue de l’aéroport de Nantes qui se trouve à quelques kilomètres de l’aéroport.

Park and Trip est l’une des sociétés de parking à Nantes qui offre différentes options, réservation, service de surveillance, sécurité et navette. Pour accéder au meilleur service et de faciliter la gestion de parking sécurisé, des réservations à l’avance peuvent être effectuées sur le site Internet ou en contactant par téléphone ces sociétés. Dans ce site, on trouve une simulation qui permet aux clients de réserver et d’avoir le coût du stationnement ainsi que les consignes à suivre.

Les options de parking existantes dans l’Aéroport de Nantes

Les sociétés-gérantes des parkings offrent de nombreuses options de parking aéroport de Nantes.
Sur la question de réservation, un avis de 10 à 15 mn avant d’arriver à l’aéroport est indispensable, à l’atterrissage, on doit annoncer 30mn avant.

L’option navette est toujours disponible. En se rendant vers l’aéroport, la navette gratuite amène les clients du parking à l’aéroport et il en est même pour l’arrivée. Il suffit d’appeler la société pour en prendre à l’aéroport. Il est à noter qu’une annonce de 10 à 15 mn en avance est nécessaire.
Question sécurité, un service de surveillance est disponible 24h/24h pour contrôler le véhicule des clients. D’autant plus, la plateforme de parking est équipée de caméras de surveillance.

 

 

Join the Conversation