Comment réussir votre déménagement à Laval

http://www.transport-express-magazine.fr/wp-content/uploads/2015/02/demenagement-laval.jpgComment réussir votre déménagement à Laval

Vous avez prévu de changer de logement et vous souhaitez faire intervenir des déménageurs à Laval ? Nous allons vous donner la procédure à suivre pour réussir votre déménagement à Laval en toute tranquillité !

1) Choisir la date de votre déménagement à Laval

Le choix de la date de votre déménagement est important, car c’est de cette date que va dépendre le prix de la prestation. Ainsi si vous souhaitez bénéficier du meilleur tarif, nous vous conseillons d’éviter les fins de semaine, les dates de fêtes civiques, et surtout la haute saison des déménagements qui se déroule du 15 mai au 15 juillet.

2) Choisir une vraie entreprise de déménageurs à Laval

Pour que votre déménagement se passe dans les meilleures conditions il est important que vous choisissiez de vrais professionnels du déménagement. Il est donc important que vous vérifiiez que l’entreprise est bien enregistrée sur le registre de la CTQ.

3) Faites évaluer le coût de votre déménagement

Pour faire évaluer correctement le coût de votre déménagement à Laval, il est important que vous présentiez les difficultés que peut présenter votre déménagement de la manière la plus objective possible. Donnez donc un maximum de renseignements et devancez les difficultés afin d’obtenir le devis le plus représentatif possible. Il faut en effet savoir que si l’évaluation ne correspond pas à la réalité du projet, les déménageurs pourront vous facturer des frais supplémentaires.

4) Faites un inventaire précis de vos biens

Comme la totalité de vos affaires va être déplacée peut-être sur une longue distance, il est important que vous puissiez rapidement vérifier s’il vous manque des affaires ou si certains objets ont été abimés. Il est donc que vous fassiez un inventaire précis de l’ensemble de vos biens avant même de commencer à emballer vos affaires.

5) Prévoyez l’emballage de vos affaires

L’entreprise de déménagement à Laval que vous aurez choisie pourra prendre en charge la totalité ou une partie de l’emballage de vos biens. C’est la solution la plus sécurisée, puisqu’en tant que vrais professionnels, les déménageurs à Laval seront les plus à même d’emballer vos biens le mieux possible. Par contre si vous choisissez de faire l’emballage vous-même, il est important que vous prévoyiez suffisamment de temps pour emballer correctement la totalité de vos affaires.

6) Vérifiez les assurances indispensables

Si vous décidez de faire appel à des déménageurs à Laval, il est indispensable que vous vérifiiez que l’entreprise possède bien tous les contrats d’assurance obligatoires et indispensables. N’hésitez d’ailleurs pas à prendre contact avec l’assureur de l’entreprise pour obtenir des renseignements.

Join the Conversation